Mot de la mairesse

La réputation des Hivernades n’est plus à faire à Saguenay, et pour cause! Ce grand happening, agrémenté lors de cette édition du traditionnel Snowcross, attire invariablement les foules, avec sa panoplie d’activités festives pour tous les goûts! Du 2 au 10 mars, c’est une programmation des plus épatantes qui est proposée en différents endroits de l’arrondissement de Chicoutimi, pour faire profiter grands et petits de l’hiver en famille et entre amis!

Ces activités gratuites nous permettent de sortir de notre quotidien, de nous amuser et de faire une pause. En cette période de l’année où les jeunes et les enfants profitent d’une semaine de relâche, c’est le temps de se dérider, de se divertir et de jouer avec eux! Pour ce faire, quoi de mieux que les activités des Hivernades? Vous vous surprendrez à y avoir un plaisir fou!

En mon nom et en celui des membres du conseil municipal de Saguenay, je tiens à remercier les partenaires impliqués, sans qui l’organisation de cet événement n’aurait pas été possible. Nous sommes fiers qu’un événement de l’ampleur des Hivernades ait lieu années après années chez nous; ce sont ces activités festives et conviviales qui cimentent notre communauté et nous permettent de tisser des liens sociaux harmonieux, contribuant à enrichir notre milieu de vie.

Josée Néron

Mairesse de Saguenay