Mot du maire

Maire 8

Print

 

À titre de maire de Saguenay, permettez-moi de vous convier à la 14e édition des Hivernades de Chicoutimi, qui aura lieu du 25 février au 5 mars prochain. L’ultime objectif de cette neuvaine : réchauffer les cœurs de nos citoyens en cette période hivernale. Le festival se veut l’occasion idéale pour profiter du grand air et s’amuser en famille.

À cette fin, une foule d’activités ont été organisées afin de vous donner envie de sortir, de bouger et de profiter des plaisirs que l’hiver a à offrir. Vêtu de son manteau blanc pour la première fois dans son apparence actuelle, le Parc des Mille Lieux se retrouvera en pleine effervescence durant cette période. Nous avons voulu faire des Hivernades, une fois de plus, un évènement à l’image de notre population, énergique et, surtout, unique.

Comme vous le savez sûrement par votre expérience, les rigueurs de notre hiver ne freinent en rien le dynamisme des habitants de l’arrondissement de Chicoutimi, plus particulièrement ceux du secteur nord. Nous espérons donc que vous serez nombreux à vous joindre à nous durant la relâche 2017.

Jean Tremblay

Maire de Saguenay

JTremblay